Des cheveux crépus naturellement ?

Entretenir sa chevelure afro est un challenge quotidien. Une alimentation saine, des soins permanents et la routine ont leur mot à dire pour entretenir cet effet naturel. Voici les ingrédients naturels qui font pousser les cheveux frisés !

Pour entretenir et obtenir cet atout beauté “Cheveux Afro” plusieurs conditions sont au rdv. Du coup nous sommes nombreuses a abandonner cet effet magnifique Crépu.   Résultat ? Mal entretenus faute de temps, nos cheveux sont secs, abîmés, cassants … Heureusement il existe des solutions pour parvenir à des résultats probants.

Les bonnes habitudes à adopter pour stimuler les effets de pousse

Notre routine mais aussi notre alimentation ont un impact sur notre chevelure. avant toute chose une alimentation équilibrée est primordiale pour obtenir une chevelure digne des stars. Des gestes simples et efficaces sont à adopter si on veut favoriser la pousse :

  • Hydrater. La spécificité des cheveux afro ? Leur côté sec est cassant. Il faut impérativement arroser tout cela de façon périodique avec des sprays …
  • Couper. Couper ses pointes pour garder 2  centimètres de longueur. En supprimant cette partie abîmée du cheveux on ne conserve que la partie saine de la fibre capillaire. Du coup les cheveux poussent mieux et ne s’abîment pas.

Des ingrédients naturels pour booster la pousse d’une coupe afro :

Il faut entretenir la bonne santé de vos cheveux. Nous vous conseillons quelques ingrédients naturels pour vous permettre d’atteindre votre objectif “Coupe Afro cette année c’est pour moi” :

  • L’huile de ricin est un remède miracle pour obtenir des cheveux crépu. Elle contribue à leur hydratation et stimule leur pousse.
  • Optez pour des aliments riches en protéines. Les aliments à privilégier ? Les avocats, les épinards, le saumon, les lentilles …
  • Les aliments riches en vitamine C. Fortifier les cheveux grâce à cette vitamine incroyable ! vous éviterez ainsi les cheveux cassants. Mangez des myrtilles, des poivrons ou du poisson cru ! vive le japonais et mon régime n’en prend pas un coup 🙂